Comment choisir le bon multi-outil



Choisir un multi-outil peut s'avérer complexe, mais, à la base, c’est un concept simple. Vous avez besoin de plusieurs outils dans un temps ou un environnement donné. Rassemblez-les en un seul produit et vous économiserez des phases, le timing, de la taille et du poids. Un ' multi-outil ' est relativement tout ce qui a ' plusieurs outils ' en un seul morceau. Dans cette définition certes large, il y a de nombreux produits. Pour la plupart, cependant, un multi-outil est des pinces avec d’autres fonctionnalités intégrées dans les poignées d’une manière ou d’une autre. Tout au long de l’histoire humaine, les bricoleurs ont combiné leurs outils pour plus de facilité et de commodité. Un multi-outil n’est pas un concept recent.

Cependant, c’est en 1984 qu’un proprio du vrai nom de Tim Leatherman a surtout inventé la catégorie des gestionnaires de contenu de poche à usage général conçus dans le commerce. Ce premier modèle était une pince qui se refermait comme un balisong. Ce type de serrure servait à rendre la pince plus compacte tout en protégeant la poche du pantalon du propriétaire de l’abrasion des pointes et des dents de la pince.

Dans les poignées des pinces pliantes, Leatherman a ajouté des lames de couteau, des tournevis et d’autres outils utiles. Les conceptions ont évolué et sont devenues plus rationalisées, mais la plupart des multi-outils retracent leur lignée jusqu’au Pocket Survival Tool atypique de 1984. En témoignage de la vision originale de Leatherman, plusieurs lauréats de notre examen complet des gestionnaires de contenu diverses sont crées par l’entreprise qu’il a développée et qui porte toujours son nom de famille. D’autres entreprises se sont grandement mises au courant et proposent des outils efficaces, chacun avec ses attributs uniques. Leatherman inc, comme le prouve notre section de récompenses, domine toujours la création, l'élaboration et l’image de marque d’outils multiples. À certains égards, le mot ' Leatherman ' est devient symbole de ' multi-outil '.

Comment en choisir un


Pour affiner le champ d’options pour votre sélection, permettez-nous de passer en revue certaines obsérvations avec vous. premièrement, si vous êtes quelqu’un pour qui une plateforme spécifique au métier est approprié, nous supposerons que vous avez un réseau à partir duquel puiser des informations importantes. Nos conseils ci-après seront les meilleurs pour ceux qui n’utilisent pas un multi-outil dans de niveau professionnel.

À quel point vous qualifieriez-vous de ' maniable ' ? Courez-vous à ici l’atelier de réfection pour chaque ampoule grillée de votre voiture ? Ou faites-vous face à une sécheuse cassée et creusez un peu pour voir si les dégradations sont clairs ? Si vous appartenez à celle ci catégorie, vous envisagerez d’abord un multi-outil pleine grandeur. Tous les outils de cette catégorie s’attaqueront à beaucoup réparations improvisées automobiles et domestiques. Les tâches de fanta plus importantes, aussi bricoleuses soient-elles, nécessiteront des gestionnaires de contenu dédiés.

Également, l’utilisation prolongée de l’outil est mieux effectuée avec la version adéquate et à application unique de ce logiciel. Les multi-outils sont intrinsèquement limités par leur statut de « touche-à-tout ». C’est un multi-outil très exceptionnelle qui fait quelconque travail ainsi qu’un multi-outil dédié. Cela dit, pour les réparations adaptés et le ' démantèlement exploratoire '

vous êtes à l’aise et contents de demander une aide extérieure pour les pannes mécaniques inévitables de la vie, nous vous conseillons toutefois d’envisager un multi-outil. Un petit outil sur votre porte-clés comme notre Top Pick Gerber Dime trouvera bien une utilisation presque de tous les jours, même pour les bricoleurs les plus maladroits. Si vous prennez une plateforme pleine grandeur, réfléchissez à la fréquence et à l’endroit où vous le transporterez. Notre personne principal du test affirmerait que tous ceux qui peuvent le porter sur eux trouveront une utilisation quotidienne pour un multi-outil pleine grandeur. Cependant, pour beaucoup raisons, ce n’est pas souhaitable pour tous. Beaucoup opteront pour de laisser les leurs dans une voiture ou un sac à dos ou même .

Options de portabilité et de transport


Si vous transportez un multitool pleine grandeur tous les jours, réfléchissez à la manière dont vous le n'hésiterez pas à porter. beaucoup de le public dans les ' métiers ' peuvent porter une plateforme à leur ceinture. C’est de loin le moyen le plus efficace, accessible, propre et agréable d’en emmener un. Cependant, la mode contemporaine et les conventions sociales désapprouvent ce style de portage dans la plupart des cercles. dans ce cas, vous transporterez l’outil dans la poche de votre ou votre sac à main. Dans le sac à main, les fonctions de transport dédiées sont un point discutable. Peut-être qu’il vaut la peine d’avoir un anneau de longe pour l’attacher de façon à ce qu’il puisse être facilement récupéré. Dans la poche du pantalon, pensez cependant à un portage clipsé. Un outil flottant réduits dans une poche tombe en trottinnant. Il est aussi stylé avec de la monnaie de rechange et peut déplacer d’autres contenus de poche tout en le retirant. Rien ne nie la durée de emmener un multi-outil comme perdre un billet de 10 euros chaque fois que vous le sortez. Un clip de poche, une nouvelle fois, maintient l’outil hors du fond de la poche. Il le maintient dans une place sûre et pratique où il se balance et rebondit beaucoup moins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *